Bloc note :

Fête du Judo  2020 (septembre 2020)

Pour nous soutenir
Le secteur du sport est fortement impacté par la crise sanitaire du COVID-19 qui nous touche actuellement avec notamment des décisions lourdes (mais nécessaires) de fermetures de clubs et donc l’arrêt des activités d’enseignement, d’encadrement et d’entraînement depuis le mois de mars 2020. Le Judo Club de Crèvecoeur, fondé en 1968 et fort de ses 137 licencié(e)s, emploie un professeur diplômé d’Etat, Ceinture Noire 6ème DAN, depuis une vingtaine d’années maintenant. C’est donc une véritable gestion de crise au sein de notre association que nous rencontrons aujourd’hui avec la mise en place de l’activité partielle pour notre salarié. Aussi, nous organisons cette cagnotte solidaire pour soutenir notre club et donc pérenniser l’emploi du professeur au sein de notre structure ; ceci afin de pouvoir continuer d’exister et de permettre à nos licenciés de continuer à pratiquer cet art martial qui est le reflet de véritables valeurs, sur le tatami et dans la vie. Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte : Nous soutenir

  • Chacun participe du montant qu’il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous pour votre soutien !

Suspension d'activités Saison 2019 / 2020
Chers adhérents,

Tout d’abord nous espèrons que tout le monde va bien, que le confinement n’est pas trop difficile à supporter et que vos familles et vos proches se portent du mieux que possible. Notre association, le judo club Crèvecoeur le Grand forte de 50 ans d’existence n’a jamais été aussi longtemps en arrêt et nous le regrettons tous.

Des plus petits jusqu’aux plus anciens de notre club, chacun d’entre vous a une place précieuse au sein de notre structure et constitue la grande famille que nous sommes.

Comme chaque année, un grand nombre de manifestations et d’évènements était prévu et malheureusement nous sommes contraints d’en annuler certaines et nous l’espèrerons, d’en reporter d’autres…

Toutes les compétitions officielles de la catégorie Benjamin à Senior sont soit annulées, soit reportées.

La coupe du Judo Club Crèvecoeur le grand qui devait avoir lieu en mars a été annulée, sa date étant en période de confinement.

D’après les dernières informations données par le président de la République et les indications délivrées par les divers fédérations sportives, il semble peu probable que nous puissions à nouveau nous réunir au dojo avant la rentrée de septembre, autant pour les manifestations que pour les différents cours.

C’est pour cela qu’il est très difficile de préparer un planning précis. Nous pouvons seulement vous affirmer que dés que les conditions sont réunies une remise de grades en recompense du travail accompli de septembre 2019 à mars 2020 aura bien lieu.

Et pour suivre la tendance actuelle, nous allons vous proposer très prochainement des vidéos sur notre site et notre page Facebook avec des défis sportifs et culturels afin de vous aider à remporter la victoire face à ce virus.

Respectez bien les consignes sanitaires ,nous savons que le desire de liberté est grand mais pour autant le 11 mai ne sera que la deuxième partie du confinement par le retour à la normale.

A trés bientôt

Judo Club Crèvecoeur le Grand

Educatifs et Jeux
Vous trouverez ici des documents et vidéos qui vous permettrons de rester en lien avec le club, le judo .

Il y aura parfois des exercices et défi à réaliser, filmez vous et envoyez nous vos exploites ( judo.crepicordien@orang.fr)

Taiso
Vous trouverez ici des documents et vidéos qui vous permettrons de rester en lien avec le club, le judo .

Il y aura parfois des exercices et défi à réaliser, filmez vous et envoyez nous vos exploites ( judo.crepicordien@orang.fr)